Entreprises

Vous êtes une entreprise et vous voulez aider Neuf de Cœur

POURQUOI ?

Chaque don reversé à une association est déductible de vos impôts. L'association Neuf de Cœur a été reconnue d'intérêt général le 18 octobre 2010. Les dons qu'elle reçoit donnent lieu à la délivrance de reçus fiscaux selon les dispositions de l'article 200 du CGI qui stipule :

Ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66 % de leur montant les sommes prises dans la limite de 20 % du revenu imposable qui correspondent à des dons et versements, y compris l'abandon exprès de revenus ou produits, effectués par les contribuables domiciliés en France au sens de l'article 4 B, au profit d'œuvres ou organismes d'intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel...

Pour les entreprises 60% du montant du don, pris dans la limite de 0,5% du chiffre d'affaires hors taxes, est alors déductible de l'IS ou de l'IR dû.

Pour en savoir plus sur les déduction fiscales, cliquez ce lien.

COMMENT ?

Pour devenir une entreprise partenaire de Neuf de Cœur, contactez-nous grâce au formulaire ci-dessous.

Rejoignez les entreprises qui nous aident déjà tout au long de l'année.

Vous n'êtes pas obligé de faire un don monétaire, il peut être également en services: organiser des évènements au profit de Neuf de Cœur.

Pour nous contacter

Pour devenir une entreprise partenaire, comme d'autres avant vous, veuillez remplir le formulaire suivant, nous vous contacterons très bientôt :

    Nos partenaires

    Groupe Pichet
    Notre partenaire et mécène

    pichet
    close

    Inscrivez-vous pour recevoir nos informations directement dans votre boîte de réception

    Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.